9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Le WTC7 est tombé en 7 secondes

Parmi les affirmations frauduleuses du Debunking 9/11, les Debunkers prétendent que le WTC 7, afin de nier en bloc la vitesse de la chute libre, s'est effondré en une moyenne de 16 secondes, au lieu de 7 secondes, comme l'affirment les Conspirationnistes.

Ils iront même jusqu'à prétendre à un mensonge bien conçu de la part de leurs adversaires, grâce à un élément qui les arrange confortablement :

La Terrasse au coin Est du toit du Building tombant dans l'édifice !


En toute objectivité grossière, les Debunkers se réjouissent de comptabiliser ce phénomène "naturel", qui, soi-disant, aurait amorcé un effondrement interne, avant que l'immeuble ne s'effondre à partir du bas. D'où leur cynisme, les Debunkers auraient astucieusement et soi-disant établi une contre-expertise de taille, afin de marquer un point supplémentaire vis à vis des Conspirationnistes. Mais comme le building, leur thèse va "tomber" aisément dans la contradiction.


Malgré que le NIST est la référence qu'affectionne le Debunking pour contredire les théories conspirationnistes, le rapport final de ce même organisme n'a pourtant jamais fait allégation sur ce temps de chute évalué à 16 secondes en moyenne, par les Debunkers eux-mêmes. Pour cause, le NIST prétend que le WTC 7 s'est effondré avec 2,25 secondes de chute libre à la clé, en prétextant un effondrement naturel issu d'un incendie, bien entendu.

Or, il est clair que cette communauté scientifique nous prend réellement pour des imbéciles, voire des aveugles. Mais ce n'est rien en comparaison de la manoeuvre frauduleuse des Debunkers pour prétendre à un temps d'effondrement fallacieux, en rajoutant des détails futiles à peu de frais. Et pour couronner le tout, les Debunkers démontrent leur mauvaise foi et leur manque de rigueur, plutôt qu'autre chose, car cette terrasse qui tombe dans l'immeuble, n'est pas un phénomène issu exclusivement d'un effondrement naturel.

Ce phénomène existe aussi dans la démolition contrôlée.


En fin de compte, l'effondrement en 16 secondes n'est qu'un prétexte frauduleux pour nier le fait que la surface du WTC 7 est tombé en 7 secondes. Et il est fort commode de constater que les Debunkers projettent leur propre fraude sous le compte du combat de la manipulation des Truthers, tout en la pratiquant eux-mêmes.

A voir aussi :

Annonce prématurée des médias de l'effondrement du building

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 7 )

Le "Pull it" de Silverstein faussement expliqué

Incendie insuffisant pour provoquer l'effondrement du WTC 7

Théorie des réservoirs diesel invalidée

Les débris n'ont jamais initié la chute du WTC 7

L'effondrement silencieux précédant la chute du WTC7 !

 

Autre version :



13/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres