9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Incendie insuffisant pour provoquer l'effondrement du WTC 7

Les Debunkers affirment qu'il n'y a rien d'étrange à propos de l'effondrement du WTC 7.

2013-11-22_081517.png
Pour le prouver, ils pointent l'attention à toutes sortes de différentes explications qui ont été données au cours des années, pour expliquer l'effondrement du Bulding 7. Parmi certaines d'entre elles, les Debunkers ont essayé de prétendre que les feux étaient assez intenses pour que le bâtiment puisse tomber à partir de sa base. Ils soulignent généralement ce fait à cette séquence, qui montre les incendies dans le WTC 7.

2013-11-22_081734.png
Cet incendie semble être important, jusqu'à ce que vous tirez le zoom de l'appareil vers l'arrière, afin de réaliser comment ce feu est bien petit en rapport avec le reste de l'édifice.

Les Debunkers utilisent, néanmoins, certains témoignages de bonne foi des soldats du feu. Mais ils se trouvaient vraisemblablement du coté sud et, par ailleurs, ne pouvaient être catégoriques qu'en surface, puisque qu'aucune décision d'opération pour combattre cet incendie n'a été prise, pour cause de manque d'eau.

2013-11-22_081814.png

Autrement dit, la densité de l'incendie, à l'intérieur du bâtiment n'a pu être constatée comme telle.

Les Debunkers soulignent également la grande quantité de fumée sur le côté sud de l'édifice qui indique la preuve comme quoi les feux étaient plus intenses, à l'intérieur du bâtiment. Cependant, il y a une explication alternative à la grande quantité de fumée sur le côté sud.

2013-11-22_081610.png


Puisque la fumée apparaît uniquement sur ​​le côté sud et non sur chaque fenêtre au coin, il semble que la majorité de la fumée ne provient pas de l'intérieur du WTC 7, car la majorité de la fumée sur la face sud du WTC 7 semble provenir de la combustion du WTC 5.

2013-08-06_141033.png

Dans la journée, les vents provenaient du nord, et, vu que le vent tourna autour du WTC 7, il a créé une zone d'air à basse pression sur le côté sud. Cela a eu pour effet d'attirer la fumée contre reste du complexe du WTC (qui était toujours en feu) et de créer l'illusion que toute la fumée émane de WTC 7.

2013-11-22_082047.png

Il existe des preuves solides à l'appui de cette théorie, comme les images montrent clairement que la fumée et les débris de la destruction du WTC 2 ont également été aspirés dans une zone de basse pression et se sont accrochés à la rive sud du WTC 1.

Au final, les Debunkers ont usé de faux arguments pour prétendre à un incendie particulièrement violent, provenant du WTC 7. En résumé, cet incendie ne l'était pas pour autant.

A voir aussi :

Annonce prématurée des médias de l'effondrement du building

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 7 )

Le "Pull it" de Silverstein faussement expliqué

Théorie des réservoirs diesel invalidée

Le WTC7 est tombé en 7 secondes

Les débris n'ont jamais initié la chute du WTC 7

L'effondrement silencieux précédant la chute du WTC7 !

 


Autre Version :




22/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres