Les débris n'ont jamais initié la chute du WTC 7
Les Debunkers affirment qu'il n'y a rien d'étrange à propos de l'effondrement du WTC 7.
Pour le prouver, ils se réfèrent à toutes sortes de différentes explications qui ont été données au cours des années pour expliquer l'effondrement du WTC 7. Une chose dont ils soulignent d'abord, est que le bâtiment a été lourdement endommagé par la chute de débris de l'effondrement de la Tour Nord. Ils soulignent aussi les photos qui permet de démontrer ce dommage majeur. Et ils font référence à des déclarations faites par les enquêteurs officiels.
"Sur environ un tiers de la surface vers le centre et vers le bas - environ 10 étages - environ 25 % de la profondeur de l'immeuble a été creusé."
Cependant, de nouvelles preuves sont apparues depuis, et il montre que ce dommage n'était pas aussi grave que l'on pensait. C'est cette image dont les Debunkers se sont servi pour valider la thèse, selon laquelle 25% du bâtiment a été "creusé". Cependant, grâce à une demande de la FOIA, de nouvelles images de WTC 7 ont été délivrées, montrant ainsi le bâtiment à partir d'un angle différent.
Il apparaît clairement que les 25% de l'immeuble n'a pas été creusé, malgré tout.
Indépendamment de cela, les enquêteurs du NIST ont affirmé que toute allégation dommage structurel n'a joué aucun rôle dans l'effondrement du bâtiment.
"Les débris ont causé des dommages structurels à la région sud-ouest du bâtiment, afin de sectionner les sept colonnes extérieures, mais ce dommage structurel n'a pas engagé l'effondrement."
" Même sans les dommages structurels, le WTC 7 se serait effondré par les incendies, que par la projection des débris."
En fin de compte, les chercheurs du NIST ont affirmé que les incendies dans les bâtiments étaient la seule cause de l'effondrement du WTC 7.
En réalité, les Debunkers ont manipulé grossièrement les conclusions du NIST, afin d'instaurer un faux prétexte supplémentaire aux explications de l'effondrement du WTC7, qui restent particulièrement incohérents, compte-tenu des dommages structurels en surface.
A voir aussi :
Annonce prématurée des médias de l'effondrement du building
Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 7 )
Le "Pull it" de Silverstein faussement expliqué
Incendie insuffisant pour provoquer l'effondrement du WTC 7
Théorie des réservoirs diesel invalidée
Le WTC7 est tombé en 7 secondes
L'effondrement silencieux précédant la chute du WTC7 !
Ceci est une contre-version du Debunking de chez TRUTH BE TOLD ...
A découvrir aussi
- Le WTC7 est tombé en 7 secondes
- Incendie insuffisant pour provoquer l'effondrement du WTC 7
- Le "Pull it" de Silverstein faussement expliqué
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 11 autres membres