9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Questionnaire interminable à l'intention des Debunkers ( Vol 93 & Divers )


Basée sur l'idée du questionnaire interminable à l'attention des Truthers, par le pseudo samourai de la VO Andromede95, la tactique qui consiste, hormis l'effet inverse, à refléter parfaitement les mensonges et manipulations des théories des Debunkers, basées sur la Version Officielle des attentats du 11 septembre 2001, a pour effet de jeter le discrédit sur leurs propres affirmations sans aucune valeur. En un mot, la réponse est dans la question.


Face à un Debunker qui fait semblant de répondre aux questions embarrassantes ou fait en sorte de minimiser, voire ne pas jouer au jeu de piste, avec une succession sans fin d'excuses sur des points éculés depuis belle lurette, il existe pourtant une solution ... Voici un questionnaire copyleft qui vous permettra de jouer à armes égales avec lui.

 

NOTE : Cette liste de questions peut évoluer en nombre au fur et à mesure et la vidéo est une compilation de ce questionnaire.

 

Pourquoi Davin Coburn de Popular Mechanics prétend-il étaler sa propre affirmation sur le fait qu'il s'agissait d'un jet privé Falcon Dassault ( petit avion blanc ) proche d'un aéroport, qui a été appelé à survoler la zone du crash, alors qu'il s'agissait du American Airlines 1060 ?

Pourquoi les Debunkers dénoncent-ils LOOSE CHANGE qui prétendrait que les appels téléphoniques étaient impossibles pour être captés en vol, alors qu'il ne faisait que relater les 2 appels "cellulaires" à bord étant impossibles, et non ceux passés par les airphones ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que les appels téléphoniques sont fiables, alors que les appels GSM ne fonctionnent pas à 10 000 m d'altitude ?

Comment les Debunkers peuvent-ils prétendre que les appels téléphoniques sont fiables, alors que l'on peut subtiliser les numéros des passagers et simuler leur voix avec des logiciels tels que "voice changing" ou "voice cloning", qui est un genre de soft existant depuis plusieurs décennies et même utilisé dans les Médias ?

Pourquoi les Debunkers essaient-ils de faire une comparaison entre un crash de Learjet et un Boeing 757, tel que le Vol 93 ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils, d'après un texte écrit, que les propos du Maire de Shanksville, Ernie Stull, ont été sorti du contexte par les Truthers, comme quoi il y avait bien un avion sur le site du crash, alors que son interview montre tout à fait le contraire ?

Sur quelle base l'auteur des Perles du 911, prétendant que ces passeports ne sont pas "magiques", reconnait-il justement 2 "passeports" retrouvés dans le crash du Tupolev en Iran, et non une autre forme de pièce d'identité ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que l'enregistreur phonique ( cockpit voice recorder ) est authentique, grâce aux derniers mots du pilote kamikaze Ziad JARRAH, alors qu'un musulman, au moment de mourir, ne prononcerait jamais "Allah Hou Akbar !" ( Allah est grand ! ), mais "La ila il Allah !" ( il n'y a de Dieu que Dieu ! " ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que l'enregistreur phonique ( cockpit voice recorder ) est authentique, grâce à un extrait de la boite noire, à 10h00:25 (Dans le cockpit. Si on n'y va pas, on va mourir !), alors que le CVR n'est pas conçu pour capter le moindre bruit derrière une porte de cockpit ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que les débris sont authentiques, alors que les boites noires du vol 93 sont soumises à caution au niveau de leurs "dispositions" photographiques invraisemblables ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que le rapport de l'enregistreur phonique ( cockpit voice recorder ) est authentique, alors qu'il est mentionné en temps qu'enregistreur des paramètres de vol (FDR) ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que le rapport de l'enregistreur phonique ( cockpit voice recorder ) est authentique, alors qu'il manque le numéro de série de cette boite noire, le seul qui est lié au vol 93 ?

Pourquoi Stéphane Malterre prétend-il que LOOSE CHANGE s'est basé sur des articles issu d'un journal d'extrême droite ( American Free Press ), tenu certes par un adepte de l'antisémitisme, alors que ces articles ne contient, en toute objectivité, aucune trace d'antisémitisme ?

Pourquoi Stéphane Malterre porte-il l'accusation mensongère que la grande partie des sources d'information de LOOSE CHANGE sont principalement d'extrême droite, alors qu'il suffit de consulter visuellement LOOSE CHANGE 2 pour se rendre compte que, parmi les mentions de ces sources, Malterre dénonce des informations qui ne sont même pas extraites d'AFP ?

Pourquoi Stéphane Malterre prétend de façon mensongère qu'Eric Huffschmid est le père fondateur de l'effondrement des Tours Jumelles, alors qu'il suffit de consulter le recueil de Thierry Meyssan, l'Effroyable Imposture, pour s'en rendre compte ?

Pourquoi l'agregé du Génie Civil Jérôme Quirant pose-t-il la question sur comment peut-on reconnaitre la bague "en or" de Ben Laden ?

Pourquoi l'agregé du Génie Civil Jérôme Quirant prétend-il de source sûr, sur son site Bastison.fr, qu'Oussama Ben Laden serait ambidextre par rapport à une image précise, en écartant la possibilité que cet élément peut bien être "inversé", comme un miroir ?

Pourquoi l'agregé du Génie Civil Jérôme Quirant prétend-il de source sûr, à partir d'une vidéo, sur son site Bastison.fr où l'on observe Oussama Ben Laden en train d'écrire de la main gauche, alors qu'un musulman tel que lui est censé écrire en arabe (de la droite vers la gauche) ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que les détournements des avions par les terroristes sont fiables, alors que l'intrusion du Vol 11 s'est déroulé de manière "silencieuse" et sans mouvement suspect de l'appareil ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que les détournements des avions par les terroristes sont fiables, alors qu'aucun pilote des 4 avions n'a été capable d'introduire le code de détournement ( 7500 ), même par empreinte vocal ?

Pourquoi les Debunkers prétendent-ils que les détournements des avions par les terroristes sont fiables, alors que ces derniers ne se sont même pas tous tenu aux mêmes pratiques d'abordage pour s'emparer efficacement des commandes, tels que tuer tous les pilotes ?

Comment les Debunkers peuvent-ils prétendre que les détournements des avions par les terroristes sont fiables, si ces derniers se permettent aisément de laisser leurs otages téléphoner à l'extérieur et ruiner leur discrétion, voire même leur plan ?

Parmi d'autres invraisemblances dans ces détournements, pourquoi les Debunkers et fervents défenseurs de la Version Officielle, se refusent-ils de remarquer que les opérations menées par les terroristes sont totalement inconsistantes avec les faits, et que seule une équipe technologique pouvait détourner et téléguider ces avions vers leurs cibles et de manière consistante ?



25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres