9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Hani Hanjour, un bon pilote ?

Parmi les mensonges et distorsions des Debunkers, on trouve ceux concernant les propos de l'instructeur de vol du supposé pirate de l'air Hani Hanjour, Marcel Bernard, Pour cela, il faut revoir son interview en 2005, d'après LOOSE CHANGE 2.

2013-11-10_070401.png
Selon sa déclaration, l'instructeur de vol confirmait, à cette époque, que Hani Hanjour était un pilote novice, voire plutôt médiocre, ce qui convient à dire qu'il n'aurait pu frapper le Pentagone sous cet angle. Mais d'après SCREW LOOSE CHANGE, les Debunkers affirment que les auteurs de LOOSE CHANGE auraient tronqué d'autres propos antérieures de Marcel Bernard.

"Il a échoué parce qu'il avait montré des problèmes à l'atterrissage de l'avion et les instructeurs de vol ont dû l'aider. Mais les problèmes de Hanjour n'étaient que d'ordre inhabituels. Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'une fois le Vol 77 en vol, il aurait été capable de diriger l'avion vers un bâtiment et de le frapper."

Ainsi, cet instructeur est pratiquement le seul à avoir reconnu la moindre qualité de pilote à Hani Hanjour, le prétendant dans la moyenne et capable de frapper un bâtiment.

Mais ce que s’abstient de dire les Debunkers, à propos de cette déclaration, c’est qu’elle est parue dans un article du 23 septembre 2001.

hani_hanjour.jpg

Autrement dit, elle a été faite moins de 12 jours après les attentats alors que le public, et donc M. Bernard, ne connaissait strictement rien de la trajectoire très particulière de l’avion ayant frappé le Pentagone, selon la version officielle.

Ce qui convient à dire que les propos de l'instructeur de vol se base sur une trajectoire purement banale, et non celle connue de la Version Officielle.

Ainsi, il est parfaitement compréhensible que les auteurs de LOOSE CHANGE n’ait pas fait grand cas de la déclaration de M. Bernard qui n’aboutit en rien à cette conclusion, contrairement à ce que voudrait faire penser les Debunkers, .

Et que cette personne, ayant côtoyé le terroriste et à qui il avait d’ailleurs refusé la location d’un zinc moins de trois semaines avant les attentats, était soi-disant capable de réaliser une telle manoeuvre.

En fin de compte, les Debunkers ont extirpé volontairement les propos antérieures de M. Bernard, afin de manipuler et mentir sur le cas Hani Hanjour, comme quoi il aurait été capable de frapper le Pentagone de cette manière.

 

A voir aussi :

Dégâts sur la façade inconsistants avec un Boeing 757.

Vol 77 détourné par les terroristes ?

Le mystère de la toile de chantier

Photos des débris du supposé Vol 77 ?

Charles Burlingame et l'exercice MASCAL

Debunking Zembla TV

Popular Mechanics et les dégâts sur les anneaux

Norman Mineta : L'ordre d'abattre les avions détournés n'a jamais été donné

Analyse vidéo : L'avion n'est pas le Vol 77

Le Pentagone n'est-il pas le bâtiment le mieux protégé du monde ?

136 étranges témoignages de l'attaque par un avion

 




05/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres