9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Métal fondu et des températures extrêmement élevées

Les Debunkers veulent faire croire qu'il n'y a rien d'étrange à propos des grandes flaques de métal en fusion, qui ont été trouvées dans les débris, des semaines après les attentats du World Trade Center.

2013-11-22_144951.png

Ils tentent de rationaliser la question en prétextant que le métal était tout simplement l'aluminium fondu dans les avions et les abattements des tours. Cependant, cet argument contient une faille dès le début.

Les flaques en question ont également été trouvées et concentrées dans les débris du WTC 7. Aucun avion n'a heurté cet immeuble, donc il n'a pas été investi d'aluminium comme les autres tours l'étaient. Soi-disant la chaleur des incendies dans les bâtiments aurait été la cause de la persistance de chaleur dans les débris.

Les Debunkers aurait la revendication que la chaleur de 1800 ° F aurait été suffisant pour créer le métal fondu dans les débris. Toutefois, le NIST n'a fourni aucune preuve que les incendies avaient atteint ce genre de températures. Qui plus est, combien d'incendie exactement  aurait survécu aux effondrements de bâtiments, en premier lieu ? Une vidéo montre clairement que les incendies dans la Tour Nord sont comprimés et étouffés par l'effondrement. Il est hautement improbable que le métal fondu a été en quelque sorte formé dans les décombres après l'effondrement.

2013-11-22_145051.png

Les Debunkers prétendent qu'aucun test n'a été effectué, afin de déterminer ce qu'était réellement le matériau en question. Ceci est un mensonge total. Le Fer ne fait pas fondre jusqu'à des températures de 2800 degrés, soit 1000 degrés de plus que le kérosène ne brûlerait encore. Le matériel n'était pas simplement du métal incandescent, comme cette image qui montre clairement le métal coulant et dégoulinant.

2013-11-22_145358.png

Indépendamment de ce que le métal en fusion était, il est évident que les températures dans les débris du WTC étaient beaucoup plus élevées que les feux normaux ne pouvaient occasionner. Les images thermiques de la NASA, prises cinq jours après les attentats, montrent que les températures étaient presque aussi élevées que 1400 degrés.

2013-11-22_145517.png

La preuve indique également que les températures devaient être encore plus élevées que 1400 degrés.

Le rapport de RJ Lee a fait remarquer que le plomb doit avoir et est devenu assez intense pour se volatiliser (bouillir) et donc vaporiser.

"La présence d'oxyde de plomb sur la surface de la laine minérale indique l'existence de températures extrêmement élevées pendant la chute, qui a poussé le plomb métallique à se volatiliser, s'oxyder, et enfin à se condenser sur la surface de la laine minérale. Bien que le mot «vaporiser» n'a jamais été utilisé dans la version finale du rapport, la version 2003 de ce passage fait explicitement référence à des températures "au cours de laquelle le plomb aurait subi une vaporisation."

Pour le plomb à ébullition et donc s'évaporant par la suite, il doit être chauffé à 1749 ° C. Comme le rapport l'indique, par conséquent, les températures ont non seulement dû être élevé, et bien plus encore. De plus, c'est que, grâce à une demande de la FOIA, on a découvert que l'équipe USGS avait observé et étudié une spherule riche en molybdène (précédemment fondu) issu de Ground Zero. Ce fait est d'une importance particulière, parce que le molybdène (Mo) est connu pour son point de fusion très élevé, qui est 2623 ° C.

Cette preuve, couplée avec l'énorme quantité de témoignages de métal en fusion, montrent que les températures dans les débris du WTC étaient beaucoup plus intenses que les feux normaux ne pouvaient occasionner.

 

A voir aussi :

Vol 11 détourné par des terroristes ?

Vol 175 détourné par les terroristes ?

Tours Jumelles effondrées à la quasi vitesse de la chute libre !

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 1 & 2 )

Impossible de placer des explosifs ?

Les températures imaginaires du NIST dans la zone d'impact

Incendies insuffisants pour provoquer l'effondrement des Tours Jumelles

Les Tours Jumelles étaient conçues pour résister aux crashs d'avions

Les bruits d'explosion faussement expliqués

Les bruits d'explosion au sous-sol faussement expliqués

Le bloc de la Tour Sud devait basculer

Fausse amorce des effondrements

 


Autre Version :


 



22/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres