9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Le bloc de la Tour Sud devait basculer

Les Debunkers prétendent qu'il n'y avait rien d'inhabituel dans le fait que le bloc de la tour sud n'avait pas lieu de se renverser.


Le ralentissement brutal de la rotation du bloc des 30 étages supérieurs de la Tour Sud, au vu de sa disparition dans l'explosion en plein essor, est la base pour une réfutation particulièrement évidente de la théorie de l'effondrement naturel. Le sommet a commencé à chuter à un rythme accéléré, tournant autour de 20° en 2s, et donc, à un moment donné. le toit surplombait sa base par au moins 24 mètres.

Pourquoi, au lieu de basculer hors de la base, a-t-il "télescopé" dans sa base ?

Les structures, commençant à renverser, devaient très probablement être en train de continuer à tomber, à cause de la Loi de la Conversation du Moment Cinétique.


Certains diront que, pour que la structure puisse se renverser réellement sur ​​le côté, la structure supérieure devrait tourner de 45 °, ce qui mettrait le centre de gravité du bloc supérieur, environ au bord du bloc inférieur. Au contraire, pour que la structure puisse se renverser, le centre de gravité du bloc supérieur devrait être décalé latéralement du point d'appui. Sous un angle de 25 °, le centre de masse aurait été fortement décentrée, d'autant plus que le poids aurait agi sur un côté par rapport à l'autre. Environ 3 fois plus de poids agirait sur ​​le côté Est du building.

big_artfichier_736376_2350302_201306225304649.png

Certains Debunkers sont sous l'influence que les colonnes sur le côté Est de la Tour - ceux qui sont directement sous le centre de masse de la rotation pour tomber dessus - étaient, en quelque sorte, en mesure de prendre le dessus et de répandre la force nécessaire pour inverser la rotation. Cela implique que les colonnes de l'autre côté et le noyau qui, étant décalés par rapport au centre de la partie supérieure de cette même masse, s'appliqueraient en augmentant le couple, pour accélérer la rotation du sommet, car il avait produit un renversement - avaient en quelque sorte cessé d'interagir avec la partie supérieure.


Dans le même temps, les colonnes sur le côté ouest du bloc supérieur se sont effondrées, provoquant l'arrêt de la rotation. Si cela était vrai, pourquoi le mur d'enceinte à l'ouest, épargné par le haut, est-il resté debout ? Et pourquoi a-t-il été effacé comme le reste de la base de la Tour, de telle manière descendante systématique ? Le comportement du haut de la Tour Sud révèle clairement que les parties supérieure et inférieure ont été déconnectées, et il n'y avait pas de zone d'écrasement.

Il est clair que la partie supérieure elle-même devait se désintégrer.

Sinon, la partie supérieure aurait été étendue lointainement dans les parties du bâtiment, dont celles-ci n'avaient pas encore été clairement affectées par l'effondrement. Qu'est-ce qui pourrait bien causer la désintégration de la partie supérieure ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait bien causer la désintégration quasi entière de la partie supérieure, avant que la partie inférieure ne commence à s'effondrer ? La plupart de la partie supérieure n'avait pas été affectée par la frappe ou l'incendie de l'avion et était donc toujours de la même structure extrêmement solide, qui avait soutenu cette construction depuis plus de 30 ans. Si cette section pouvait tomber, il tomberait comme une seule pièce ou comme un arbre. Sauf si, bien sûr, cette section aurait été brisée par une force encore non reconnue comme l'explosif. La Tour Sud ne pouvait pas s'effondrer comme elle l'a fait, indépendamment de ce que diront certains. La Tour Sud n'aurait jamais dû s'effondrer, et même si c'était le cas, il est évident que le bloc aurait du basculé.

Seuls les explosifs pouvaient produire l'arrêt de cette rotation !

 

A voir aussi :

Vol 11 détourné par des terroristes ?

Vol 175 détourné par les terroristes ?

Tours Jumelles effondrées à la quasi vitesse de la chute libre !

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 1 & 2 )

Impossible de placer des explosifs ?

Les températures imaginaires du NIST dans la zone d'impact

Métal fondu et des températures extrêmement élevées

Incendies insuffisants pour provoquer l'effondrement des Tours Jumelles

Les Tours Jumelles étaient conçues pour résister aux crashs d'avions

Les bruits d'explosion faussement expliqués

Les bruits d'explosion au sous-sol faussement expliqués

Fausse amorce des effondrements

 



 




22/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres