9/11 Anti-Debunking

9/11 Anti-Debunking

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 1 & 2 )

Les Debunkers affirment que les chutes des Twin-Towers ne présentent aucune caractéristique d'une démolition contrôlée.

2013-11-23_140207.png

Premièrement, les Debunkers prétendent que, lors d'une démolition contrôlée, les explosions s'entendent à des kilomètres à la ronde et qu'aucune des nombreuses caméras filmant les chutes des WTC n'a capté des bruits d'explosion d'une telle intensité.

Ce raisonnement est faux.

Parce que les Debunkers font allusion à la démolition contrôlée "classique", avec un simple exemple de démonstration, sans chercher plus loin et que leur affirmation n'est en aucun cas une généralité. Pour preuve, le ALADDIN HÔTEL en est la démonstration suivante.

Et il est inutile de constater que les bruits d'explosions sont assez discrets.

Autre précision dont les Debunkers omettent de dire, c'est que, dans TOUTES les démolitions contrôlées par explosifs, TOUS les édifices, tels que les bâtiments, ont tous quelques points communs, avant leur destruction.

2013-11-23_140325.png

1 - plus de fenêtre, ni cloison ou cabines d'ascenseurs, ni aucun mobilier à l'intérieur du bâtiment
2 - pas d'incendie rugissant dans le bâtiment
3 - une ambiance extérieure relativement calme

Un détail au sujet des fenêtres des Tours Jumelles : elles avaient une épaisseur de 6 cm.

967bbbdafc004d15ab1ff73e147585553d99b112_8.jpg

Bien que cela ne fut pas du tout le cas pour les Tours Jumelles, le 11 Septembre 2001, la propagation du son des détonations, quant à elle, ne pouvait avoir guère de chance  d'être capté par les caméras sur place, compte-tenu de la distance des impacts respectifs, située à une hauteur de plus de 350 mètres environ.

Pour avoir un exemple, il suffira de se référer au WTC 7, afin d'en avoir un aperçu.

Toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée ( WTC 7 )

Etant donné que des explosifs auraient dû s'entendre en permanence au pied des tours et au loin, le grondement continu, lui, n'aurait pas produit des explosions distinctes. Mais les sons sont très certainement entendu des kilomètres de là.

2013-11-23_140740.png

Indépendamment de cela, les "sons" réels des explosions ne sont pas du tout nécessaire de ouvrir une enquête, afin de déterminer si des explosifs étaient utilisés ou non.

"Bien que l'explosion est presque toujours accompagnée par la production d'un grand bruit, le bruit n'est pas en soi un élément essentiel dans la définition d'une explosion."

Deuxièmement, les Debunkers prétendent souvent que les démolitions contrôlées produisent toujours des flashes lumineux dans un bâtiment.

C'est faux !

2013-11-23_141007.png

D'après ces démolitions contrôlées, les flashes ne sont pas toujours présents en pleine exhibition d'une démolition contrôlée.

Troisièmement, les Debunkers prétendent que les coeurs de structure des 2 tours étaient encore debout après leurs effondrements respectifs. Cependant, cette vidéo montre que le noyau restant de la Tour Sud ne présente aucune colonne au Nord, ni à l'Ouest. Cette situation est problématique, car, étant donné que la Tour Sud s'était initialement incliné à l'Est, pourquoi celles à l'Ouest et au Nord auraient disparu ?

2013-11-23_141349.png
Quatrièmement, les Debunkers affirment que l'antenne de la Tour Nord ne s'est jamais enfoncé en premier dans le bloc, et que cela est due à une illusion d'optique, d'après le NIST en 2005.

Cette affirmation est mensongère.

2013-08-03_083239.png

Cinquièmement, les Debunkers affirment que les démolitions contrôlées sapent d'abord le cœur des buildings, ce qui permet d'orienter les débris vers l'intérieur, afin de prétexter au fait qu'une bonne partie du cœur de la Tour Nord était resté encore debout peu après la chute des planchers.

Cette affirmation est encore fausse. Certaines démolitions contrôlées n'utilisent pas forcément ce procédé, au vu de cette démonstration suivante.

2013-11-23_141522.png

D'après ce plan vidéo, il n'y avait pratiquement plus rien du noyau après effondrement de la Tour Nord. Bien que les noyaux n'ont apparemment pas "tirer" les extérieurs vers l'intérieur, ces mêmes noyaux  avaient été pratiquement détruites en même temps que le reste des structures.

2013-11-23_141554.png

Toutefois, s'il y avait erreur sur l'analyse, cela ne changerait pas grand-chose, puisque ce phénomène de quelconque partie de structure, restant encore debout avant de s'écrouler, existe aussi en matière de démolition contrôlée.

2013-11-23_141721.png
2013-11-23_141909.png

Sixièmement, les Debunkers affirment que si des explosifs avaient été placés à chaque étage des Tours Jumelles, ils auraient provoqué des effondrements en chute libre et que les durées totales d'effondrement sont de l'ordre de 15 secondes pour le WTC 2 et 22 secondes pour le WTC 1, ce qui est loin d'une durée de chute libre de 9 secondes.

Cette affirmation est de nouveau mensongère, voire futile. Pour cela, il suffit de se référer au Debunking du temps de chute des Tours.

Tout ce que l'on peut affirmer ici, est que les Debunkers ont confondu "temps d'effondrement" avec "temps de chute".

2013-11-23_141939.png

Au final, on constate que les Debunkers ont avancé une fausse théorie qui se base uniquement sur une démolition contrôlée "standard", sans prendre prendre en compte d'un élément capital, qui fait qu'une démolition contrôlée est soit réussie, soit moyennement réussie, soit ratée, mais jamais parfaite.

Contrairement à ce qu'affirme les Debunkers, les vidéos montrent que les effondrements des Tours Jumelles présentent TOUTES les caractéristiques d'une démolition contrôlée.

 

A voir aussi :

Vol 11 détourné par des terroristes ?

Vol 175 détourné par les terroristes ?

Tours Jumelles effondrées à la quasi vitesse de la chute libre !

Impossible de placer des explosifs ?

Les températures imaginaires du NIST dans la zone d'impact

Métal fondu et des températures extrêmement élevées

Incendies insuffisants pour provoquer l'effondrement des Tours Jumelles

Les Tours Jumelles étaient conçues pour résister aux crashs d'avions

Les bruits d'explosion faussement expliqués

Les bruits d'explosion au sous-sol faussement expliqués

Le bloc de la Tour Sud devait basculer

Fausse amorce des effondrements

 


Autre Version :




23/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres